FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation Kyel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyel

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Kyel Répondre en citant

1. Quel est votre pseudo et votre age ?

Alors, Je me présente IRL je m'appelle Laurent j'ai 19 ans. J'aime les mangas, les jeux online et la musique (Je fais du death métal avec mon groupe). Mon pseudo IG est Kyel.

2. Quel est votre classe ?

J'ai donc commencer sur ce serveur avec un monk pour changer un peu des classes distances que j'aimais jouer ( snip, clown)

3. Quel est votre level ?

Je suis actuellement lvl 92/50.

4. Depuis combien de temps jouez-vous à RO et sur quels servers ?

Alors ça fais environ 5 ans que je joue sur RO, principalement sur Low Rate, j'ai arrêter par moment mais ça fais environ 2 mois que j'y rejoue complètement.

5. Depuis combien de temps jouez-vous sur Legend Of Fea ?

Alors Je joue depuis avant hier donc 2 jours ^^

6. Quels sont vos anciennes guildes sur le serveur ?

Je n'ai aucune ancienne guilde sur le serveur, ni aucunes connaissances.

7. Depuis quand jouez vous cette classe?

J'y ai jouer un an sur un middle Rate il y a quelques années et 6 mois sur un low rate.

8. Etes vous libre et motiver pour faire les woe ? (Si oui quels jours).

Je suis libre surtout le week end pour les WOE, car j'ai encore des cours la semaine, mais généralement j'ai toujours du temps le soir pour jouer quelques heures Smile

9. Aimez vous aller au pvp ?

J'adore pvp ! La concurrence entre joueur, expérimenter des stuffs, voir comment tuer certaines classes par sa propre expérience, je trouve ça excellent !

10. Combien de temps jouez-vous en moyenne par semaine ? (ou heures/jours)

Et bien sachant que je suis en vacances en ce moment je dois être à plus de 12h par jours ! J'ai baissé mon régime dernièrement pour pouvoir réviser un peu, donc je tourne a 6h par jour mini.

11. Quel est votre stuff pvp / woe (équipements, niveau des forges, cartes ...)?

Mon stuff est bien minime pour l'instant. J'ai un Apple Of archer, des shoes soul enchanted ( sohee card), une saint robe slot, un stunner.
J'ai également en attente dans mon storage une skel worker.

12. Comment estimez-vous votre gameplay ?

Hônnetement, en tant que monk/champ, j'ai mes preuves à faire. Mais je suis patient et à l'écoute, je pourrais drop mon stuff sans problème et améliorer mon gameplay. Je serais heureux d'avoir vos conseils d'ailleurs, en faisant quelques duels par exemple pour le pvp et conseils stuff ^^

13. Utiliser vous des potions en woe? Etes vous prêt a en dépenser beaucoup ?
White, blue, berry... ainsi que gem, trap, ... (selon votre classe)

Je pense que c'est en effet nécessaire dans une bonne WOE, donc oui je suis prêt à dépenser beaucoup. Je  suis avant tout là pour m'amuser et la WOE, c'est vraiment quelque chose.

14. Expliquez pourquoi vous souhaitez nous rejoindre.

Je ne connais pas beaucoup ce serveur, donc je ne connais ni votre réputation ni celles d'autres guildes. Seulement, aujourd'hui j'ai voulu me lié à une guilde pour pouvoir évoluer plus rapidement sur ce serveur, connaître un peu de monde, faire quelques groupes donjon pourquoi pas. J'ai donc demander dans la capitale si quelqu'un recrutais et un membre de votre guilde m'as répondu de mp Sajiro ^^ De plus, c'est la seule réponse que j'ai eu donc, pour moi il n'y a pas photo. Je vois déjà votre guilde comme plus sociable que les autres et moins renfermé. Acceptant les candidatures, analysant le personnage avant de le juger trop tôt. Ca à affirmé ma décision.

15. Si vous avez autres chose a rajouter.

Je pense que votre questionnaire est assez complet pour n'avoir rien à ajouter^^ par contre si vous avez des questions je suis dispo Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raizen

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Re: Présentation Kyel Répondre en citant

Kyel a écrit:
 J'ai baissé mon régime dernièrement pour pouvoir réviser un peu, donc je tourne a 6h par jour mini.

J'adore XD!

Soyons sérieux~
Niveau présentation, je trouve ca sympa!

En ce qui concerne ton champ, tu compte le jouer mvp aussi ?
Et si oui? tu serais capable de te drop ton propre stuff " minimum"? ( du genre les 3 AK , la kaleet tout ca?)

Sinon, tu peux donner un appercu du stuff final que tu aimerais avoir? Histoire de te situer un peu niveau woe ?

Désolé de t'assommer de questions Mr. Green
Kyel

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Kyel Répondre en citant

Et bien pour mon champ, à la base c'est justement pour drop du mvp que je l'ai fais ^^

Et oui je pense être capable de me drop mes card pour mvp ^^

Pour le stuff que j'aimerais, je pense prendre un stunner 2 slot, avec une hydra et un skel work ou un chain 3 slot avec 2 hydra un skel work.
En hat je m'y connais pas trop, mais je pensais à ulle's cap avec une marduk
En armure, odin's blessing avec marc pour le combo ulle's/odin.
En shoes, tidal's avec soit sohee soit verit
Wool's avec noxious/raydric
et 2 ring mantis ou 1 ring mantis et un vesper core str.
Peut être des sunglasses avec une card, ou cyclope eyes

Je pense avoir fait le tour, me faudra surement un autre stuff pour switch, faut que je vois.
Sidji
GM

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Kyel Répondre en citant

Bon alors j'ai pu te parlé ig, tu as fais une belle présentation comme demandé, merci ca soulage les yeux Smile

Il y a néanmoins des choses que tu dois changer vite, mais alors très très vite.

Notamment ca :

Citation:
Je suis actuellement lvl 92/50.

go vite champion.

Mais également ceci :

Citation:
Mon stuff est bien minime pour l'instant. J'ai un Apple Of archer, des shoes soul enchanted ( sohee card), une saint robe slot, un stunner.
J'ai également en attente dans mon storage une skel worker.

Citation:
Pour le stuff que j'aimerais, je pense prendre un stunner 2 slot, avec une hydra et un skel work ou un chain 3 slot avec 2 hydra un skel work.
En hat je m'y connais pas trop, mais je pensais à ulle's cap avec une marduk
En armure, odin's blessing avec marc pour le combo ulle's/odin.
En shoes, tidal's avec soit sohee soit verit
Wool's avec noxious/raydric
et 2 ring mantis ou 1 ring mantis et un vesper core str.
Peut être des sunglasses avec une card, ou cyclope eyes

Tu utilises tu stuff PVM on est une guilde WoE avant tout, tout le stuff est a revoir que compte tu posséder assez rapidement pour faire les wars ?

En attendant ta réponse je reste indécis : en attente donc.
Demonkiller
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Kyel Répondre en citant

il m'a l'air plutot sérieux x)

Mais comme pour le palouf qui a postulé, je pense qu'il a besoin d'une grosse mise à jour afin d'être plus performant en woe =)
gertrudette

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Kyel Répondre en citant

Moi je pense que quand les gens sont sérieux il faut leur tendre une main, et voir si ils sont ouvert d'esprit et près à évoluer. C'est pas sur un forum qu'on peut se rendre compte de ce genre de chose.
Une période d'essais serait plutôt cohérente à mes yeux de non membre de la guilde .
Mort de Rire
White
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Kyel Répondre en citant

Je suis pour.

Je te conseil fortement de faire du BattleGround, inutile de camper ta stuner ou chain 3 slot, ça ne te servira a rien. Prend plutot la masse BG (Valor morning star)

Pour mvp, drop 3 AK et une luna kaleet ( se drop a 4% azu warp sur les tatacho).
Ror0

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Kyel Répondre en citant

Citation:
 et la musique (Je fais du death métal avec mon groupe).

Copain champion!! Copain métaaaaal!! (moi j'fais du néo! :p)
BloodyMary

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Kyel Répondre en citant

Je suis pour aussi même si j'ai pas mon mot a dire °°

Si tu as besoin d'aide IG hesite pas a me faire signe.
Sidji
GM

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Kyel Répondre en citant

Toujours pas de nouvelle ? Je laisse ce topic ici encore quelques jours sinon pour moi il s'agira d'un désistement et donc d'un refus.
Sidji
GM

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Kyel Répondre en citant

Comme on dis pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Je suppose qu'il s'agit soit d'un desistement soit d'une absence dans ce cas up le topic lors de ton retour.

En attendant refusé pour inactivité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Kyel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation