FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

etre recrut dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuka

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: etre recrut dans votre guilde Répondre en citant

1 mon pseudo c yuka j ai 11 ans 2 je suis high wizard 3 je suis lvl 96 64 4 j ai jouer sur poulp online pendand 2 ans 5 j ai jouer sur legend of fea pendant 1 ans 6 ma ancienne guilde c maison shazaar 7 depuis je sais pa combien de jours xd 8 j aime pa les woe c clair et nete 9 o que oui 10 je jou du matin jusquau soir je dirai 13 h par jour 11 j ai pa tout mon stuff bg je m aide de edp et du soulinker 12 hum je tue tout le monde Mort de Rire 13 je vai jamai en woe alor j utilise rien 14 non 15 je ne suis jamai en woe alor j ai pa de rol 16 j aime bien votre guilde elle fai des sortie parfois quand elle peut et elle me plait bien                    j espere que j ai rien oublier Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raizen

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: etre recrut dans votre guilde Répondre en citant

HQHQHQHQ Bannir Bannir
Demonkiller
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: etre recrut dans votre guilde Répondre en citant

mine de rien, Ragnarok arrive plutot bien à se renouveler en terme de génération Surprised
Sidji
GM

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:50 (2010)    Sujet du message: etre recrut dans votre guilde Répondre en citant

On est une guilde woe Yuka tu en as conscience ?
Fenril

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 06:51 (2010)    Sujet du message: etre recrut dans votre guilde Répondre en citant

Sidji a écrit:
On est une guilde woe

1? C T pa ds mn§ komtra sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Kynes

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: etre recrut dans votre guilde Répondre en citant

Sidji a écrit:
On est une guilde woe

Tcheu, on en apprend des choses sur ce forum !  Mort de Rire
Raizen

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: etre recrut dans votre guilde Répondre en citant

' Mgawashti! ~~
gertrudette

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: etre recrut dans votre guilde Répondre en citant

bonne chance Fafa
Sidji
GM

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: etre recrut dans votre guilde Répondre en citant

Ne participes pas aux woe alors c'est un refus direct.

Refusé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: etre recrut dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation