FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[ Candidature ] - Captain Falcon.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Falcon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] - Captain Falcon. Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes ~

1. Quel est votre pseudo et votre age ?
Mon pseudo est Captain Falcon, j'ai actuellement 16 ans.
Je m'apprête à rentrer en première L Art Plastique.

( Double Compte Médjès )

2. Quel est votre classe ?
J'ai actuellement un assassin crosse niveau 98/66.
Je compte commencer la classe Champion qui m'intéresse grandement.

3. Quel est votre level ?
Je viens de commencer à pexer le futur Strikeur, pour le moment il vient de passer acolyte ( 10/1 en somme...j'ai honte )

4. Depuis combien de temps jouez-vous à RO et sur quels servers ?
Alors je joue à RO depuis plus de 4 ans. J'ai fait de tout du Very High, High, Middle, Low...
Mais surtout du Middle-Low, qui joue plus sur le travail d'équipe et qui facilite plus facilement l'évolution du personnage une fois qu'on connait le jeu. ( Donc sans avoir à tout se retaper à chaque fois. )
Je ne saurais précisé le nom des serveurs, étant donné que je suis surtout aller à gauche à droite.

5. Depuis combien de temps jouez-vous sur Legend Of Fea ?
Avant ma pause j'y suis resté a peu près 1 mois.

6. Quels sont vos anciennes guildes sur le serveur ?
Aucune.

7. Depuis quand jouez vous cette classe?
J'ai déjà monté un Shura sur Battle Of Nidhogur ( middle/high avec niveau normaux ).
J'avais monté ce Champion pour me faire les MvP principalement.

8. Etes vous libre et motiver pour faire les woe ? (Si oui quels jours).
Avec le début de la première qui approche, ainsi que les nombreux dessins que j'ai en cours je ne garantie pas une grande fonctionnalité. Je peux à la limite participer au WoE du Samedi soir et du Dimanche si le temps me le permets. Le milieu de semaine étant assez indisponible pour moi.
Mais je pense être souvent là en vacances.

9. Aimez vous aller au pvp ?
J'ai souvent eu l'occasion d'aller en PvP...en théorie. En effet, je n'ai jamais vraiment eu le temps de PvP ( manque de stuff oblige ). Du coup, la pratique du switch et compagnie n'est pas vraiment acquise. Mais c'est un endroit ou j'aime bien aller...quand j'ai de quoi résisté un moment u_u.

10. Combien de temps jouez-vous en moyenne par semaine ? (ou heures/jours)
Pendant les vacances cela varie souvent. En période scolaire je serais seulement disponible le week-end, le mercredi après midi éventuellement et les jours fériés.

11. Quel est votre stuff pvp / woe ?
Je n'ai jamais joué Champion pour WoE/PvP. Je ne pourrais pas vous renseignez outre mesure.

12. Comment estimez-vous votre gameplay ?
Honnêtement ? Très fade.
Je ne pense pas en avoir du tout.

13. Utiliser vous des potions en woe? Etes vous prêt a en dépenser beaucoup ?
Les très rare fois où j'ai eu l'occasion de WoE, j'en ai utilisé oui. Et je suis prêt à mettre ce qu'il faut sans trop abuser.

14. Avez vous adapté votre build en fonction des food +7 STATS des battlegrounds ?
Quelque fois oui.

15. Avez vous de l'experience en WoE SE ? Si oui quel rôle jouez vous ?
Je n'ai jamais fait de WoE SE.

16. Expliquez pourquoi vous souhaitez nous rejoindre.
Tout d'abord ce qui m'a énormément attiré dans cette guilde, c'est la moyenne d'âge. En effet j'ai souvent été dans des guildes assez immature et cela a souvent été la cause de nombreux conflit interne et de départ sur certains serveurs. De plus l'expérience de cette guilde est forte intéressante pour un amateur tel que moi.

17. Si vous avez autres chose a rajouter.
Je possède Skype ainsi qu'un micro.

J'espère n'avoir rien n'oublier. Au premier coup d'oeil on voit bien que mon expérience niveau PVP est très minime.
A la prochaine !
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidji
GM

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] - Captain Falcon. Répondre en citant

La candidature comme je te l'ai dis est intéressante cependant le recrutement de no stuff est terminé, si tu pouvais te fournir assez rapidement un stuff de base pret pour woe alors je pense qu'on entamera un grand pas vers une admission.

feather beret/alice doll avec incubus
robot eye ou hockey mask
gangster scarf
valkirye shield avec thara frog
wool scarf avec raydric
tidals avec verit
2 ring avec mantis

Par exemple.
Captain Falcon

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:51 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] - Captain Falcon. Répondre en citant

Soit, cela est dans mes cordes ( éventuellement besoin d'aide pour le Valk Shield ). Je dispose déjà d'une partie du stuff indiqué.
Il me reste juste à monter mon Monk ( je pense que dans la semaine je pourrais monter champ' 90+ assez rapidement ).

J'ai cependant une petite question à propos du Middle Hat. Je me suis plusieurs fois renseigné auprès d'autre Champ' et on m'a souvent dit de mettre Robo's Eye ou Cyclop's Eye. ( sachant que je dispose déjà du Ganster Scarf ).
Je voudrais donc savoir si il y a tout de même une petite préférence vis-à-vis du hat choisit.

Merci d'avance !
Sidji
GM

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] - Captain Falcon. Répondre en citant

Le cyclop eye tu peux deja oublier, il te servira quand pvm et encore ce serait à défaut d'avoir le robo eye. Quant au hockey mask tout dépend de ce que tu veux faire, mais le bonus dex du robot eye n'est pas negligeable.
Captain Falcon

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] - Captain Falcon. Répondre en citant

Je vois...je pense que je vais prendre le Robo's Eye alors.
Merci de ta réponse Sidji !
Goo Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] - Captain Falcon. Répondre en citant

Cyclop  c'est pour azura
Robot eye Est mieux donc .
Captain Falcon

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] - Captain Falcon. Répondre en citant

Salut à vous.

Mon emploi du temps et mes occupations actuelles ne me donne pas l'occasion de progresser sur le serveur.
Je viens donc pour éviter de prendre une place pour rien et ainsi annulé ma demande.

Merci de votre compréhension, de votre aide et de votre patience !

Cordialement ~ Captain Falcon.
Sidji
GM

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 05:48 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] - Captain Falcon. Répondre en citant

Bonsoir,

merci de nous avoir prévenu néanmoins a propos de ta candidature, je déplace le topic dans "refusé". Si jamais tu souhaites postulé a nouveau chez nous tu es libre de créer un nouveau topic ou même de up celui ci que je le replace.

Bon courage pour les arts. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] - Captain Falcon.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation