FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature teros

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teros

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: Candidature teros Répondre en citant

1. Quel est votre pseudo et votre age ?
J'ai 17ans.

2. Quel est votre classe ?
Je suis HW.

3. Quel est votre level ?
99 / 70 (abbey powaa)

4. Depuis combien de temps jouez-vous à RO et sur quels servers ?
Sa fait un peu moins de 1mois que je joue à RO. teros est mon premier avatar.

5. Depuis combien de temps jouez-vous sur Legend Of Fea ?
Un peu moins de 1 moi.

6. Quels sont vos anciennes guildes sur le serveur ?
J'étais chez les sushi. J'ai quitter (ou plutôt je vais le faire) par ce que plus personne ne bougeait ni en WoE qui pour MVP... Pour moi c'est plus une gild c'est juste un chat.

7. Depuis quand jouez vous cette classe?
Un peu moins d'un mois...

8. Etes vous libre et motiver pour faire les woe ? (Si oui quels jours).
Oui libre et motiver ! C'est justement ca qui ma donné envie de rejoindre cette gilde !

9. Aimez vous aller au pvp ?
Euh ... Pvp pour un HW à moitie stuff sa me plait pas trop même si j'y vais quelle que fois quand je m'ennuie

10. Combien de temps jouez-vous en moyenne par semaine ? (ou heures/jours)
Tout les jour dés que j'ai du temps libre. En général je me démerde toujours pour etre la au WoE. J'en ai encore raté aucune depuis que je suis chez les sushi... (vue que c'est la rentré sa peu changer ...)

11. Quel est votre stuff pvp / woe (équipements, niveau des forges, cartes ...)?
Frigs Circlet +4
Gannster mask
Rod dexterius quadruple
Wool scarf +5
Clips teleport (trés utile contrairement à se qu'on crois...)
Silk robe +6 (pupa card)
Guard cranial +4
Tdal +5 (eggygra card)
Clip Grain

12. Comment estimez-vous votre gameplay ?
J'ai pas assez dexperiance pour dire si je joue bien par contre l'impression d'apprendre et de progresser vite (c'est se qu'on me disait chez les sushi).

13. Utiliser vous des potions en woe? Etes vous prêt a en dépenser beaucoup ?
En WoE je par avec l'idée en tete que je dois pas me faire toucher sinon je vais me faire OS donc je prends 20 popo blanche avec moi quand même au cas ou mais je m'en sert pas habituellement ... Je prends aussi des honey pour pas être à cour de SP pendant que je dois garder l'imperium.

14. Avez vous adapté votre build en fonction des food +7 STATS des battlegrounds ?
Non ...

15. Avez vous de l'experience en WoE SE ? Si oui quel rôle jouez vous ?
Non...

16. Expliquez pourquoi vous souhaitez nous rejoindre.
J'ai voulus vous rejoindre parce que votre gild est actifs pour les MVP et les WOE. Et c'est se que je cherche.

17. Si vous avez autres chose a rajouter.
...
Parapluie !
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demonkiller
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: Candidature teros Répondre en citant

La question 4 est le plus gros problème, et de ce fait, engendre les réponses 11-12-13-14-15 qui feront rire plus d'un guildien. Mais bon , c'est normal pour quelqu'un qui joue à ragnarok depuis seulement un mois.

Jte conseille de rester sushi encore un peu, d'engranger de l'expérience au niveau des woe, de la composition de ton stuff ainsi que de ton build, puis reviens nous voir.
furiustiger
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature teros Répondre en citant

Mort de Rire Les question 11-12-13-14-15.

Bon je sais que je n'ai pas vraiment mon mot à dire mais bon; les deux seules raisons de ne pas t'accepter c'est que tu es no stuff et que tu n'as pas assez d'expérience(rien que pour le popotage quoi, on sait tous que ragnarok est le jeu de popoteurs expers ^^).

Voila tout.

Après ce n'est que mon avis.
Antigone
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:18 (2010)    Sujet du message: Candidature teros Répondre en citant

En revanche, il faut quand même dire ce qui est bien dans ta postulation.

C'est tout d'abord l'effort de présentation et d'orthographe et rien que pour cela je t'en remercie.
Ensuite une certaine part d'honnêteté quand à ton manque d'expérience ce qui est très appréciable. Et en te lisant on sens que tu as envie d'apprendre donc un autre point positif.

Cependant il est vrai que tu as besoin qu'on t'informes donc je te conseil de trouver des HW de discuter avec eux et de te renseigner un maximum sur le stuff à avoir en HW et comment on doit jouer ta classe et les stats.
Tu en sera que gagnant. Après l'expérience, s'acquiert avec la pratique^^
Btk
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Candidature teros Répondre en citant

moi je trouve qu'il lui manque juste le stuff le build et l experience  (c est tout lol) !
formé ca pourrait etre une bonne recrue  ...
White
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: Candidature teros Répondre en citant

le build stuff et l'expérience, tu peu résumer ca par tout ^^
teros

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Candidature teros Répondre en citant

Le build stuff et l'expérience? Il me manque tout en faite ! xD merci pour les raiponce et pour vos conseil.

Antigone > Je suis déjà conseiller par un HW. Il m'apprends beaucoup de truk j'ai vraiment l'impretion de progresser avec lui. Bah dalleur c'est passible que vous le connaissiez il est assez populaire dans les autre serveur... Il s'appelle tifie de la gild Destiny's Guardians. M'enfin je raconte ma vie lol Merci pour vos raiponce et bonne continuation
Btk
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 04:42 (2010)    Sujet du message: Candidature teros Répondre en citant

lui manque pas tout ! il a la motiv a fais une presentation correct et honnete a l envie de progresser  ..
furiustiger
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature teros Répondre en citant

+1 à Antigone (en voyant la postulation de yuka >.>)
Siwel
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature teros Répondre en citant

heu osef non il est schazaar ^^ Bon jeu Teros Smile

Sidji
GM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature teros Répondre en citant

Exactement il est chez nos alliés, topic clos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Candidature teros

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation