FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Self Destruct
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Self Destruct

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Petite présentation IRL:

Bsr, je m'apelle Jimmy Baggs, j'ai 19ans, je vien de finir mon CAP menuisier, je pars dans la plomberies/chaufageries.

- Pseudo, classe et level:
Self Destruct, SinX, 99.

- Screen du stuff, build:

- Pourriez-vous jouer une autre classe si besoin est? Et lesquelles?
j'ai HP, prof, Champ, Snip, SG et SL (je dispose aussi d'un bragi service) quasiment tous lvl 99.

- Stuff final.
Il me manque une Diablos armor str +3, un icp pik (mais ca c'est juste que RSX et LoD ont été pas mal radin sur ce serv.)et monter mon katar Bg mon proxy et mes DBoots a +7.

- Présence en WoE ?
A chaque sauf imprévus (rare mais possible).

- Consos utilisées ?
CWP ranked ou mastelas fruit, Blue potions, Ygg Berry, Foods str, agi, vit +7, lighting converters, element resist potions, speed potions, poison bottle, box of resentment, aloevera, authoritative badge.

- MvPing ?
dés que l'ocasion se présente.

- Résumé de votre rôle en WoE.
grimmtooth wind + crused arow, rush speed potion SB et éventuelement break l'emp si je le peut et que j'en ai l'autorisation.

- Depuis combien de temps jouez vous à RO ? Anciens serveurs ? Anciennes guildes ? Anciennces classes?
Depuis 7ans ce mois ci. Daro, WoM, Kami, aventure, aethel, mithril, eddas et paradize. FLNC, Avalon, Memories, United friends, Hi Guys, TuTeTay, Lolipop.

seya!
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Self Destruct

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:31 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Tout ca pour dire: je viens vers vous avec mon pote jojoss pour reprendre en main votre guild dans le but de woe en SE et avoir un niveau de team play égal aux autres guild.

Nous vous aprendrons a faire les MvP efficassement,
ex: -on arive a dessendre satan morroc a 7 en moin de 20mn,
      -on dessend Rangris a 3.

Nous nous entraineront en war FE en reformant la compo et ayant un stuff potable tel que le mien dans ma postu, pour chacun d'entre vous!

Nous vous indiquerons la manière la plus efficasse de jouer votre class ainsi que les formations en woe a adapter.

pencez vous notre proposition intéressante?
le débat est lancer.
chocapik

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

on signe où ? /heh
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

wait and see
KillDeal
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

pas chaud pour laisser des inconnus lead notre guilde du jour au lendemain . Faudrait pas mal de test voir si vous etes fiables , si vous vous intégrez bien a la guilde etc ....
Idun
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Self Destruct a écrit:
Tout ca pour dire: je viens vers vous avec mon pote jojoss pour reprendre en main votre guild dans le but de woe en SE et avoir un niveau de team play égal aux autres guild.

Nous vous aprendrons a faire les MvP efficassement,
ex: -on arive a dessendre satan morroc a 7 en moin de 20mn,
      -on dessend Rangris a 3.

Nous nous entraineront en war FE en reformant la compo et ayant un stuff potable tel que le mien dans ma postu, pour chacun d'entre vous!

Nous vous indiquerons la manière la plus efficasse de jouer votre class ainsi que les formations en woe a adapter.

pencez vous notre proposition intéressante?
le débat est lancer.
7 en 20minutes c'est long pour un satan.
Rand se fait a 2.

Bref , autant remake une guild que qqun vienne lead celle ci.
CC jojoss c'est origine.
Siwel
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Je suis plutot d'accord avec kill deal , je suis pas franche de partir dans l'inconnu

Ror0

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Pourquoi ne pas les prendre, les tester et si ils ont des conseils à nous donner et peuvent nous aider à stuff des players etc..

Pourquoi pas!?

Si ils sont vraiment motiver et pour nous filer un coup de main, ils le feront.. Si c'est des touristes et ben Ciao Very Happy
Btk
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 04:44 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Peu importe ! le but est de faire faire une guild qui woé SE  et qui se ridicule pas en gvg 
Self Destruct

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

c'est également notre but.

*en disan qu'on va war FE ce sera uniquement pour vous faire découvrir ou redécouvrir les formations de progressions en couloir, rush et precast les plus eficasse pour ne pas avoir l'air de Noob en woe SE.

*Revoir et améliorer la compo: certains reroll seront évidement un peu obliger, une guild ne vaut rien sans même 1 Clown fiable. et trés peu de HW,

*Vous stuff eficassement, revoir vos builds a chacun car il faut le savoir, énormément de chose change entre les war FE et les War SE. Le fait qu'il n'y est plus de warp ou precast ne reviens en fait qu'as un petit détail.

*Je m'engage a mêtre des topics d'aide pour chacune des class, Jojoss m'aidera surement.
  Ainsi que pour les mvp, et les formations de WOE.

*Et évidement, je compte faire une ou deux de war a vos cotés en fesans just mon taf et en corigant certaines actions par pm durant la war, ceci étant deja de me familiariser avec vous, et surtout de voir ou vous en etes en team play et quels genre de formations utilisez vous, pour pouvoir ensuite bien amelliorer la compa et vos actions.

*Sinon Je ne veut pas de Mind Breaker ni de Provoke dans les war FE! cela tue les war avec les formations de precast et le stuff accesible aujourd'hui, avec MB et provok il sera exctemement facile de tenir le castel pendant un mois ou deux et au final les rivaux ne voudront même plus woe...

*Autrement, je ne veut pas de war FE poney! c'est a dire, rush comme des barebares jusqu'a l'emp et break. Le but sera de pouvoir aquérir  la sale d'emp en tenant les formations, pour pouvoir le plusaisément possible vider ENTIEREMENT la sale avan de break l'emp. parceque les rush poney sa marche peut etre en FE mai en SE vous ne serez que des frags qui se déplacent.

*Avec ceci j'espère trouver une bonne entente, de bonnes war et de bons délir entre guildians.

Seya Wink
Sanchez
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Au point ou on en est sa peut pas être pire ^^
Perso je suis vraiment partant pour leurs laisser une chance. Lui et sajiro sa peut faire que du bien Wink
Et même si sa ne devait pas marcher on perd quoi ?  La guild est dans une mauvaise posture et je pense qu'une bonne aide n'est pas a négliger.
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Un truc que je ne comprend pas rien qu'en lisant ces msgs : pquoi quitter Access Denied et venir chez nous? Juste pour que KO remonte, A terme vous comptez retournez la bas ou ailleurs? quelle est votre motivation pour lead ko?

Pour l'avis : cette guilde manque cruellement d'un noyau dur fait de bons joueurs sans E-penis énorme. Un noyau qui soit autoritaire et respecté tout en maxant le coté teamplay pvm comme pvp. C'est pour ça que ça part un peu en cacaouete.

Quant a recruter des bons joueurs qui relancent un peu la machine pquoi pas. Mais perso je verrais 2 mecs me sortant coucou "jveux etre gm a ta place pliz car tes nul" jle prendrais pas super bien, faut surtout faire accepter ça au leader actuel.
Saint Pierre
I would not FS i Swear
LeechZor
Sidji
GM

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Mon lead n'est pas remis en question par son post, il souhaite venir m'assister avec un de ses camarades et notamment apporter son expérience en woe SE que je n'ai pas malheureusement, en plus de son expérience PVM que je n'ai pas non plus.

L'époque Karma date et même si mon lead était irréprochable a cette époque, aujourd'hui pour relever la pente je devrais être assisté par des plus expérimentés.

Comme pour tout le monde, ta candidature est à la fois intéressante mais aussi compliqué dans le sens où personne ne te connais, ne sait comment tu joues ou même quel est ton comportement ig. Il va falloir obtenir al confiance de tout le monde avant que je puisse te nommé leader KO également.

J'aimerai avoir l'avis de plus de personne également la dessus.

Sinon comme le dis Elza, il nous manque le gros noyau expérimenté qui nous permettrait d'avancer et de sortir de cette pénible situation dans laquelle nous sommes en SE, la FE on connait déjà, il faut qu'on saches si on peut compter sur toi dans les moments difficiles ou non.
Self Destruct

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 01:10 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Il est vrais que j'arrive un peu vite, et que vous ayez une certaine méfience est normal, je ne compte pas non plus prendre le lead dés demain, je ferai deja une war avec vous en fesans juste mon taf pour voir se que vous donnez. vous verez ainsi mon propre game play dans ma class.
(je ne cache pas que certanes reproche peuvent partir en pm mais surement rien de bien méchant.)

ensuite pk j'ai quiter AD pck ils sux, y valent rien. j'ai essayer de motiver plusieurs fois Zinnia a se bouger le cul en nombre de domaine mais il ne voulais rien entendre.

pk vous tournez vers vous, car ca fait plus de 7 ans que je me donne a fond dans les war, j'ai war quasiment toute les class, j'ai war dans des guild de plus de 120 co  et dans les guild réputer pour éberger les pir rageu francophone lol.
l'ai aussi fait partie d'un staff de server j'ai lead en FE bref j'ai presque tout fait. sauf lead en SE et j'aimerait bien avan dareter ro pouvoir dire j'ai lead aussi en SE.
De plus je me fait chier la position de joueurs c pas mal mai au bout d'un moment on as envi de gouter as autre chose.
Et pour finir j'aime bien me lancer des chalange ;p

A savoir: Ad risque fort bien de Break d'ici peu, si leurs guildians voient que vous vous etes ameliorez, que la compo est réorganiser et savent que je suis lead, il se pourait bien que nous en récuperions quelques uns... et meme sans ca j'ai bcp de connaissance dispercé dans les guild sur ce server.

et pour finir si je serait la? oui, et si tiendrai le coup? perso moi oui, et je ne serait mem pas seul Wink
jojoss est une anciene connaisance maintenant, en plus d'etre un exelent sniper il as deja crée sa propre guild ou ils ont ateint les 30co en war et il y as deja de sa un bout de temps.

bonne soirée.
Siwel
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 02:29 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

après réflexions, et vu le temps que vous prenez pour nous convaincre, je  pense qu'on pourrait testé

J'ai un seul souci, les informations en pm. Personnellement j' aime pas ca, je  pense que toutes critiques est riche pour tout le monde. Je trouve malsain le pm en catimini...

Enfin après c'est mon avis :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Self Destruct

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation