FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Self Destruct
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Btk
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 04:59 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

il a l air motiver  en tout cas ! ca fais plez 
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 04:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antigone
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:51 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

J'avoue la motivation est visible donc j donne un avis positif^^
Self Destruct

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

tu as raison siwel. mais je parlais uniquement de la prochaine war que je passerai avec vous. je ne pm que si je vois des fautes flagrante. pour cette war en questions j'aimerai que vous vous donniez a fond dans vos rush meme si en face c'est une guild de merde. afin que je voyent réelmenet de quoi vous etes capable.

Comme je l'ais dit je ne serait pas leader a cette war je ne ferai que mon boulot de sinx. sa me permetra devaluer et de voir se qu'il y as a changer, et en meme temps pour vous de voir coment je joue.
Idun
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

J'ai vu la meme postu y'a qque jour sur le forum jesaisplusquoi
Antigone
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

encore faut-il avoir le bon nombre de co^^
Sidji
GM

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Bon, mes camarades ont donné leur avis alors je ne vois pas de contre, maintenant il va falloir t'autogérer et surtout assumer le fais que je soit absent quelques jours ou semaines pour lead la guilde correctement.

N'oublie pas que nous, nous ne sommes pas des rageux, meme si tu deviens lead je ne tolère pas les insultes gratuites ou le trashtalk envers les autres guildes, j'espere toujorus pouvoir etre compétitif en SE sans en passer par la case "kikoololonestdesoufs toi t une ss mrd".

Hein ANTIGONE? Mad

Bref accepté.
Antigone
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:20 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

En même temps, il n'y a pas de mal à dire à des noobs : kikoololonestdesoufs toi t une ss mrd

C'est une vérité et il n'y rien de moralement répréhensible =)
Self Destruct

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

c'est pas faut, je ne flame pa les guildes je flame les joueurs qui soit ne servent a rien, soit ceux qui m'énerve. Je ne flame qu'une personne a la fois.

apres que vous ne soyez pas rageu, mem en tant que lead rien ne m'empeche de rager au pvp si j'en ai envis =)

Et la plupars du temps on dit que les rageu sont les meilleurs joueurs et franchement je trouve ca vrais ex chez AD ya quoi 3-4 rageu alors que chez MP yen a bien 15 et chez On Vas Vous Salir on ne peut compter que 3-4 personne qui ne le sont pas^^
Self Destruct

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

mais j'évite quand même le "kikoolol" ca partirai plutôt a: rang ta fake class/build, avant que jme fâche!
 et si 'il écoute pas, il rentre pu au pvp pendant 20 a 30mn selon coment il ma enerver...

On est tous un peu rageu et on le deviens avec le temps, apres tlm ne rage pas de la meme fasson ='(
Demonkiller
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

fail ='(
Ror0

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:47 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Epic
chocapik

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

juste envie de dire Lol Pol Col Mol kwaaaaa !! >.> /swt
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:04 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Il a leave la guilde, et d'après jojoss ne reviendra pas.
Je pense pas qu'on doivent continué a flamer ce topic...

Raizen

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Antigone a écrit:
En même temps, il n'y a pas de mal à dire à des noobs : kikoololonestdesoufs toi t une ss mrd

C'est une vérité et il n'y rien de moralement répréhensible =)
T es une grosse daube qui n'arrive pas a faire des frags/dégats, surtout sur un palouf 99 vit qui n'avait pas encore a l'époque le stuff qu'il a now (alors que t'es sur bragi toussa).

Tu n'as aucun GP (ou très peu) et t'es un gros rageux qui insultes les autres d'avoir "un game play d huitre".

Je ne dis pas que tu deviendras jamais bon et que tu resteras à jamais à ce niveau, je dis juste qu'insulter les autres alors qu'on ne gère pas sois même, c'est un peu gros ~

Y'a aucune méchanceté derrière ce post, ca me fait juste doucement rigoler quand je lis ce genre de post, à te lire, y'a que toi qui rox.

Sinon, gg à la reconstruction des KO, j'espère que ca va donner quelque chose et que Sid pourra enfin SE ( là encore, y a aucune méchanceté Mr. Green ).
Antigone
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Merci raizen de faire les war avec nous après tu pourras parler hein. Mes war c'est 80% de spp pour soutenir la guild.

Encore un fois raizou pour juger mon GP, il faut déjà s'y connaître dans la classe vu le temps que je la joue soit 5 ans, je pense affirmer que je sais joué ma classe et m'adapter à la nouveauté.
Et bon un pala sacri ou un prof battle tu es mal placé pour la critique hein (ya aucune méchanceté non plus hein Mort de Rire )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Self Destruct

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation