FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Self Destruct
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raizen

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Palouf sacri et Battle prof sont des builds rigolo ( et oui je joue pour M AMUSAY) et je m amuse bien avec, et petit bonus ca suffit à te frag et à te faire rager, du coup oui j'suis bien placé.

C'pas moi qui te pm en pleine war en disant " VAZY ARRET DE ME KIL STP, J USE FOOD POUR RI1 , PIS JVAIS CORE ME BARRER DE RO POUR LA 555 EME FOIS" (je caricature, tu écris mieux que ca quand même, mais les propos sont les mêmes Mr. Green ).

Sinan en ce qui concerne Crea, j'ai joué créa ad genre 2 semaines pour tester, et oui, j'connais les grosses bases et je peux juger si un AD fait mal ou pas.
T'es spp? Oh, c'pas toi qui voulait élémental sword  pour faire un max de dégats AD toussa?
C'pas toi qui disait pas assez frag pcq t'avais pas assez de stuff ?
Il me semble pourtant avoir vu un " Vous avez été tué par Antigone" hier, m'enfin surement un last hit et t as juste AD ainsi pour rigoler une fois avant de retourner en spp~~
Autant pour moi, j'pensais que t'étais Full AD =)!

A ce niveau actuel, gogo spp, avec tes 5 ans d'expérienc, ouais tu seras plus util HQHQ ( ca c'est du flame).
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siwel
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:07 (2010)    Sujet du message: Self Destruct Répondre en citant

Cette discutions a un intérêt a ce post ? Non

Fin du sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Self Destruct

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation