FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrNyco

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1. Quel est votre pseudo et votre age ?
Neow 19 ans
2. Quel est votre classe ?
Palouf

3. Quel est votre level ?
65/40

4. Depuis combien de temps jouez-vous à RO et sur quels servers ?
Je play ro depuis environ 5~6 ans

5. Depuis combien de temps jouez-vous sur Legend Of Fea ?
Je joue depuis trois jours

6. Quels sont vos anciennes guildes sur le serveur ?
Aucune

7. Depuis quand jouez vous cette classe?
Depuis environ 1ans

8. Etes vous libre et motiver pour faire les woe ? (Si oui quels jours).
Ouais mais le truc c'est que je n'est pas trop fais de woe et je veux decouvrir se nouveaux passe temps ^^ 

9. Aimez vous aller au pvp ?
Pendant 6 ans je me suis stuffer spécialement pour les pvp

10. Combien de temps jouez-vous en moyenne par semaine ? (ou heures/jours)
J'ai compter environ 16h/jours

11. Quel est votre stuff pvp / woe (équipements, niveau des forges, cartes ...)?
J'sais pas encore mais je pens me baser sur la vit def du palouf pour tank mais aussi attaker en cas d'urgence avec les skill qui use le shield . Pour la plupart des equipements que je voudrais sa serais +7 mini avec un Petit cross shield+7 et tamruan et je swivherais avec thara biensure ^^

12. Comment estimez-vous votre gameplay ?
Je pens que mon game play et plutot polyvalent .. Je peut tres bien tanquer que rush

13. Utiliser vous des potions en woe? Etes vous prêt a en dépenser beaucoup ?
White, blue, berry... ainsi que gem, trap, ... (selon votre classe)
Je pens que si tout le monde le fait alor pourquoi pas moi x)

14. Avez vous adapté votre build en fonction des food +7 STATS des battlegrounds ?
Je ne conais pas du tout en quoi consiste les battlegrounds Oo

15. Avez vous de l'experience en WoE SE ? Si oui quel rôle jouez vous ?
aucune experience ...

16. Expliquez pourquoi vous souhaitez nous rejoindre.
Parce que je veux m'améliorer le plus possible en Palouf  

17. Si vous avez autres chose a rajouter.
PS: Dsl pour les fautes d'orthographe j'ai perdu l'habitude d'écrire bien sur le pc ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idun
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Deja , tu es motivé tu as tout refait :]
Tu peux nous proposer ce que tu pense faire niveau stuff s'il te plait ?
MrNyco

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Au niveaux du stuff hum je pense prendre un épée (je ne c'est pas encore laquelle ) avec 2hydra 1 worker card . Le petit combo pecco et grand peco card sur une armure diablo si possible . En accessoire deux Mantis sur les accesoire diablo. Shoes diablo +9 xD avec antic firelok mais bon faut pas rêver donc jpens une green frus ou un card qui donne dla vit^^ pour le bouclier corss shield +7 parce qu'il est lourd puis je trouve sympas shield boomrang avec tamruan et boost sl x) voila apres si des guildien me propose mieux bah je ferais en sorte d'ameliorer mon stuff biensure . Ps dsl d'écorcher les nom des card , je ne les conait pas toute par coeur ^^
Antigone
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Allors la le stuff est pour un cruz sacri shield boom. Or c'est pas ce qu'on recherche on ne cherche que des palas dévos donc cela veut dire que tu fera que du support et pas 1 kill en woe
MrNyco

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nan mais je veu pas sacri c'est pour les Plow sa jsuis palouf devo avec un support les skill des shield et bash psk jveu pas me faire defoncer ana plus par les crea^^
MrNyco

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais apres moi je m'en fou si faut que ej devo sans bouger c'est ce que je ferais ^^
BarBik
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ton rôle c'est de dévo et popoter, t'a pas à faire des shield boomerang ect ... donc prend autre chose en shield comme un valk shield.
MrNyco

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est comme vous le santer ^^ comme sa j'apprendrais plus sur le métier de palouf tank et faudra juste m'aider au niveaux du stuff devo x) ya pas de soucie la dessus
Eat This

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Son stuff est compréhensible si il a jamais WoE.

Personne je sais pas trop quoi penser, si t'es vraiment motiver pour écouter les conseils pourquoi pas tenter le coup, mais il est clair que tu as un retard niveau stuff / build WoE dû au fait que tu ne les aient jamais faites. Je pense en tout cas que t'es motivé vu que tu as refait ta postulation.
MrNyco

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouais moi perso j'vous suis je veux aprendre le metier de palouf devo et pourquoi pas pour le pvp en mode polyvalent devo/shield/bash ^^ sur ce j'attend avec impatience votre reponse et je vous remerci de bien vouloir me la faire parvenire le plus rapidemant possible x)
Saint Pierre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 01:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

T'as déjà joué à Ragnarok sinon ?
Siwel
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 01:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis mitigée. On a deja beaucoup de joueur qui connaissent pas la SE, la c'est plus jeune encore, c'est carrément première WOE.

On sait même pas si ca va te plaire, c'est pas simple au début. Comment tu as fait pour jamais war en 6 ans?  XD

Il faut tout reprendre, je suis pas sur que les KO sont prêts pour ca.

Mais effectivement on sens une grande motivation , et je t'en remercie.

MrNyco

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Perso sans avoir d'expérience dans les woe , suivre les perso que j'ai devo et floooder les popo en masse je voie pas ce qu'il a de si difficile x) puis au file du temps je m'améliorerais ..
PS: J'apprend vite x)
Saint Pierre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai pas l'impression que tu joues depuis 6 ans et encore moins 16h/jour.
 Je suis le seul à être surpris ou quoi ?
Siwel
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

non XD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation