FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrNyco

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon tempis laisser tomber si jvou dit que je play ro depuis la 5eme depuis lage de 13 ans
donc environ 6 voir 7 ans ensuite je passer mes vac a play 7h du mat juska environ 00 h 2 h du mat vous me croyer pas tempis pour vous jvous souhaite bon jeu a tous j'me suis fait chier a refaire ma presentation et tout pour enttandre sa mdr jprefair rien dire et Play seul bye !
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chocapik

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

essaye d'écrire Français au passage =)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

okok jvais pas ecrir francais jvais vou expliquer ma vie IG depuis 6 ans . voila jsuis sin x nomer BoomHeadShot aliasse le Rusheur . mon stuff full str a stuff +7 . avec deux epée naght + 7 avec 6 zîpper bear card . sert mon stuff et pas baser sur les coup que je recoi mais comme mon game play n'est pas comme les autres (no sbk sb ) en pvp j'degome n'importe qui . 4vs1 je rush quand même x) suit a mes nombreux serveur ou jsuis tomber 1er des ser en pvp j'ai stoper µRo pendant 1 ou 2 ans psk sa me souler j'me faisait trop chier (16h/j) cet'ait en pvp . tout ce qui est team speak les fofo , les fautes d'orthographe etc.. osef jsuis pas la pour bien ecrire juste pour buter du monde . j'suis assoiffer de sang . je vien de reprendre Ro sur ser serv pour changer un peut mes ideologie pour , pour une fois servire en woe et a une guilde . voila mon game play est exelent niveau sin x et jveu tester palouf pour le support . voila apres si vous voulais pas mapprendre le stuff build et vous servire loyalement aucun probleme je chercherais hailleur . sinan je retomberais dans mon Flood rush en pvp voila tout est dit cest a vous de choisir PS/ mes motivation changer et devenir un bon perso pour une guilde qui a besoin de moi et qui poura par la suit kiffer mon style .
MrNyco

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi j'suis de la vielle ecole le pvp no popo . on se sert de son perso et de son stuff stoo pas de popo ou jsais pas quoi la qui sert au Plow kikoo ou naab a gagner un combat qui n'est pas du tout a la loyale mdr . donc jveu savoir si vous me prener ou non . J'ferais des effort niveau orthographe fofo etc pour voire Ro comme je ne l'avais vue au par avant .
Eat This

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si les deux mec popote le PvP devient loyale, et ton build useless par la même occasion, SBK c'était y'a 6 ans, maintenant c'est révolu, tout comme le build SB est "quasiment" révolu. Donc ton gameplay SinX est comme ton gameplay Palouf, avec du retard. Après le coup du "si vous m'prennez pas j'me casse", bah on s'en doute, c'est le but d'une postulation en fait, bien que celle ci soit fait pour montrer ta motivation a entrer dans la guilde et non dire " QQ JVE MBARRER JSUI VNR TT ROUG JVOU OS TOUS IRL DS LPVP". Bref, pour moi les 2 dernier posts me suffisent pour me faire un avis ( après j'suis pas l'seul a décider heureusement ), on a déjà un emo dans la guilde ( coucou roger )

Dernière édition par Eat This le Sam 25 Sep - 16:34 (2010); édité 1 fois
MrNyco

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouais t'as raison t'as tout comprit mdr
chocapik

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi, c'est non.

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Au vue de tes réponses, soit t'a pvp sur rms contre des fantômes ou alors sur des server à 10 personnes avec 9 afk, parce qu'après la description de ce que tu faisait je vois pas comment t'a pu être unOuf et t'ennuyer à cause de ton surskilldepgm. Bref t'es pas du tout le type de personne qu'on recherche, bye.
Saint Pierre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Fallait pas t'emballer pour ça.

Mais je me permets d'avoir de gros doute sur ta capacité de jouer et surtout sur tes heures de jeu. En effet, quelqu'un qui prétend joué depuis 6 ans et 16h/jour qui connait même pas les bases d'un Paladin Dévo (ex: mantis en acces) ça me parait louche. A titre de comparaison je joues depuis 7ans à RO, les seules class que j'ai jamais joué ça reste StarGlad et Ninja, pourtant j'ai une très bonne idée du build à avoir. Ca m'étonnes beaucoup de voir si peu de curiosité envers les autres classes arrivé à un temps de jeu aussi énorme.

A la limite t'aurais été franc avec nous dès le départ, du genre tu débutes RO, ça aurait été moins étonnant pour nous. C'était quoi ton gameplay en sin x si t'étais "no sbk sb" ??? MA ?

Le prends pas méchamment, mais c'est je pense pas que ce soit le genre de la maison de prendre des personnes vantant leurs "exploits" comme prétexte pour intégrer une guilde, surtout si ces "exploits' sont très suspicieux.

Bref, vive internet.
Siwel
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai pas tout lu, tellement illisible. On ne s'entendra pas.

Bon jeu.

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Knock out - Public -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation